Le détatouage est désormais chose facile !

Pour toutes celles qui ont fait confiance à une praticienne inexpérimentée ou incompétante, parce que les modes évoluent ou que vos goûts ont changé, nous sommes aujourd'hui en mesure de faire disparaitre votre maquillage permanent, de façon efficace et sans séquelles …

Notre méthode de détatouage appelée détatouage chimique est parfaitement sûre et sans risque. Elle apporte aujourd'hui les meilleurs résultats, plus rapidement que d'autres techniques, et reste la méthode de détatouage la moins chère.

POUR QUI

Le détatouage s'adresse à toutes celles qui :

• ne sont pas satisafaites de leur maquillage permanent

• souhaitent rectifier un tracé

• souhaitent faire évoluer un tracé

• souhaitent mettre fin à un tatouage

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

Après entretien, en fonction de vos attentes et de votre tatouage existant, nous définissons ensemble les zones à effacer. Nous procédons au détatouage, en injectant un produit spécialement conçu pour rejeter les pigments. Ces injections, très précises, se font millimètre par millimètre pour un rendu parfait. Votre tatouage va progressivement disparaitre au cours des semaines qui suivront. 2 à 3 séances seront nécessaires pour faire disparaitre entièrement les pigments.

RÉSULTAT

Le détatouage chimique vous assure en deux à trois séances un résultat bluffant ! … plus aucune trace de votre tatouage … il est désormais alors possible de recréer un tracé à votre goût, qu'il s'agisse de vos lèvres, votre eye-liner ou vos sourcils !

 

 

PROCÉDÉ

Notre méthode de détatouage est efficace et sans risque. Cette technique révolutionnaire de détatouage utilise une solution naturelle brevetée d'extraction pour adoucir et expulser progressivement les pigments de tatouage.

 

La solution de détatouage est appliquée à l'aide d'un dermographe et d'aiguilles de dermopigmentation, comme lors du tatouage, afin d’injecter un liquide spécifique qui va permettre de rejeter l’encre de votre tatouage sous forme d’exfoliation cutanée qui va cicatriser au cours des semaines qui suiveront la séance. Une fois que le processus de cicatrisation est terminé, une autre séance peut avoir lieu pour enlever les zones qui n’ont pas réagit lors de la première séance. En utilisant cette technique, l'ensemble du tatouage peut être enlevé en 2 à 3 séances.

 

Le détatouage est non sélectif des couleurs, il est donc très efficace sur toutes les couleurs de tatouage.


Cette technique reste de nos jours la pratique la plus sûre. Moins contraignante, moins chère et plus rapide que les autres pratiques, elle reste la technique de choix pour enlever un tatouage.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© CARA Maquillage permanent et longue durée