LE MICRO NEEDLING FAIT UN CARTON !

Cicatrices d'acné, tein terne, ridules, peau fripée, pores dilatés … votre peau ne ressemble pas toujours à ce que vous souhaitez.

Le microneedling est le soin beauté idéal pour redonner à votre peau éclat et jeunesse.

Il s'agit d'une traitement de la peau non invasif et sans injection efficace pour traiter le vieillissement cutané, densifier la peau et corriger certaines imperfections.

pour un résultat optimum, quatre à six séances sont préconisées, espacées d'un mois chacune.

POUR QUI

Le microneedling s'adresse à toutes les femmes soucieuses de leur apparence souhaitant retarder les signes de l'âge ou corriger certaines imperfections :

 

• Teint terne

• Peau froissée, fripée

• Relachement cutané

• Rides fines ou ridules diffuses

• Pores dilatés

• Cicatrices d'acné

• Vergetures

 

 

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

il s'agit d'un traitement de la peau non invasif et sans injection.

 

Sur une peau nettoyée et désinfectée, nous créons des micro perforations sur la peau en utilisant un stylo muni de micro aiguilles.

 

Cette technique est assez désagréable mais non douloureuse. Pour plus de confort, vous avez la possibilité d'appliquer une crème anesthésiante (prescrite par votre médecin) une heure avant la séance.

 

En fin de séance, nous nettoierons la peau. Il est alors possible d'appliquer un soins dont les effets seront largement favorisés par les micro perforations.

RÉSULTAT

Un éclat rayonnant, radieux, magnifié, sublimé. Des rides, cicatrices d'acné ou vergetures diminuées.

 

Le microneedling va stimuler la synthèse des fibroblastes, cellules responsables de la qualité de la peau. Ces fibroblastes vont produire davantage de collagène et d'élastine, densifiant la peau et améliorant sa texture.

 

Les micro perforations vont également permettre d'activer le processus de cicatrisation de l'epiderme, favorisant ainsi le renouvellement cellulaire.

 

Enfin, le microneedling associé à l'application de principes actifs (produits anti-âge, anti vergeture ou soins nutritifs) offre de très bon resultats, celui ci favorisant grandement la pénétration des soins.

IMMÉDIATEMENT APRÈS LA SÉANCE

Immédiatement après la séance, la peau est rosée et de legers saignements peuvent être observés. Les rougeurs s'estomperont au bout de 24 à 48h.

 

Il est conseillé d'appliquer une crème cicatrisante dans les jours qui suivent la séance pour faciliter la cicatrisation.

Pendant la semaine qui suit le soin, il est également recommandé de ne pas se maquiller, d'éviter le soleil, la piscine et le hammam.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© CARA Maquillage permanent et longue durée