Des sourcils parfaits pour un regard sublimé …

Vos sourcils sont le reflet de votre personnalité et subliment votre regrad.
Des sourcils trop clairs, clairsemés ou malmenés par des épilations répétitives, une cicatrice disgracieuse, les effets secondaires d'un traitement médical ou une ligne naturellement mal structurée sont autant de raisons d'adopter le maquillage permanent du sourcil afin de densifier, réhausser ou redessiner la ligne du sourcils. Effet Spectaculaire garanti !

POUR QUI

L'embellissement des sourcils s'adresse à toutes les femmes soucieuses de leur image ou qui souhaitent corriger un défaut.

 

Toutes celles qui ont des sourcils :

• trop clairs

• interrompus par une cicatrice

• fatigués par une épilation excessive

• clairsemés

• mal positionnés ou assymétriques

• irréguliers

• trop bas ou tombants

• incomplets ou trop courts

• absents

 

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

Après entretien, en fonction de vos attentes, votre morphologie, votre âge, votre style et votre couleur de poil, nous choisissons ensemble la forme et la couleur du tatouage. Nous procédons ensuite au tracé du dessin au crayon afin que vous puissiez juger du rendu final. Lorsque vous êtes totalement satisfaite du rendu, nous injectons des pigments en suivant le tracé retenu. Ces injections, très précises, se font millimètre par millimètre pour un rendu parfait.

RÉSULTAT

Choisissez selon vos goûts et vos habitudes la méthode de remplissage (rendu similaire au maquillage au crayon) ou la méthode  "poil à poil" (effet trompe l'oeil).

 

Notre technique de tatouage "poil à poil" (méthode Hairstroke) qui consiste à redessiner chaque poil un à un vous garantit un résultat naturel, exceptionnel et insoupçonnable !

 

Vos sourcils reflètent votre personnalité. Densifiés, redessinés ou restructurés, ils deviennent une nouvelle arme de séduction !

 

APRÈS L'INTERVENTION

Le rendu de votre tatouage immédiatement après l'intervention n'est pas le résultat définitif. En effet, la couleur sera plus sombre et plus intense. Elle va progressivement s'estomper au cours des premiers jours de cicatrisation, perdant à terme 30 à 40% d'intensité. Parfaite cicatrisation après 15 jours.

Une séance de retouche (comprise) a lieu 3 à 4 semaines après la séance.

 

Recommandations :

Appliquer sur la zone concernée une crème hydratante et cicatrisante pendant 1 semaine.
Protéger la zone concernée des UV à l'aide d'une crème solaire haute protection.

Eviter de s’exposer au soleil ou aux rayons ultraviolets en cabine pendant 10 jours.
Eviter baignades, saunas, hammams et soins exfoliants pendant 10 jours.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© CARA Maquillage permanent et longue durée